Nos services de peinture de fer forgé partout au Québec

Faites confiance au savoir-faire de nos entrepreneurs en peinture résidentielle

Le fer forgé, particulièrement populaire dans la grande région de Montréal, est un type de métal utilisé dans la construction résidentielle. Il peut prendre différentes formes : structures et rampes d’escaliers, clôtures, rampes et barreaux de balcons. Puisqu’il s’agit d’une surface qui tend à rouiller à moyen terme, le fer forgé nécessite l’application d’une peinture à l’huile. En effet, les métaux créent naturellement une oxydation qui s’installe entre la surface et la peinture, ce qui crée le phénomène d’écaillement.

Les étapes de la préparation du fer forgé sont assez simples, mais pour que le travail soit bien fait, il faut être très minutieux. La première étape est la préparation à la meuleuse et à la lime de fer. Cette étape est de loin la plus longue et la plus importante. La seconde étape est l’application d’un apprêt composé d’oxyde rouge lui attribuant une capacité anti-rouille. Finalement, il y a l’application des deux couches de peinture de la couleur de votre choix et évidemment le nettoyage à la fin des travaux.

Peinturer le fer forgé de votre maison n’a pas à être un fardeau! Demandez donc aux peintres de chez Qualité Étudiants de prendre les choses en main dès aujourd’hui en nous appelant au (514) 798-0546 ou sans frais au 1 855 798-0546.

Pourquoi nous choisir?

Soumission
Gratuite

Services
Professionels

Vous aidez votre
communauté

Satisfaction
garantie

Formation
rigoureuse

25 ans d’excellence

Demandez une soumission gratuite

bouton_estimation_VN_F

aujourd’hui

Nous pouvons vous aider

3 autres divisions pour répondre à vos besoins résidentiels: