PEINTURE POUR REVÊTEMENT EXTÉRIEUR DE MAISON

 OBTENEZ UNE ESTIMATION GRATUITE

DE LA VALEUR DE TRAVAUX RAPIDEMENT ⤵️

FAITES CONFIANCE À NOS 25 ANS D’EXPÉRIENCE
EN PEINTURE DE REVÊTEMENTS EXTÉRIEUR!

En règle générale et peu importe leur ampleur, les travaux de rénovation sont ardus et demandant, tant d’un point de vue économique que physique. La peinture des revêtements extérieurs de votre maison ne fait pas exception, au contraire! Les conditions de travail sont loin d’être idéales et les situations précaires. Néanmoins, le revêtement extérieur impacte directement l’apparence générale de votre domicile, il est donc primordial qu’il soit digne du travail professionnel. C’est pourquoi il existe des experts, notamment Qualité étudiants qui pourront vous rendre de grands services à ce niveau.

 

 

Que votre maison soit recouverte d’un revêtement en vinyle, d’un revêtement en aluminium, en Canexel, en tôle, en tôle galvanisée, en acier, en bois ou en ciment, Qualité étudiants pourra vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent, et ce, tout en assurant un travail de qualité.

Quel que soit le type de revêtement de votre maison (bois, aluminium, stuc, brique, béton, etc.), profitez d’un service personnalisé et comptez sur notre expertise de longue date. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille et vous aurez sauvé du temps!

 

 

Peinture extérieure et météo, quel est le rapport?

En rénovation, le succès de toute démarche est initié par la planification, laquelle est encore plus primordiale pour les travaux de peinture extérieurs. Or, particulièrement pour ce type de tâches, il faut s’allier la bonne humeur de mademoiselle météo, au risque de gâcher votre projet de peinture au grand complet.

Les experts de Qualité étudiants ne peuvent garantir la météo idéale, mais ils savent cependant la reconnaître et anticiper les conditions d’adhérence maximales. Ainsi, ils éviteront de débuter vos travaux si…

  • le ciel est trop ensoleillé, car la peinture sèchera trop vite. Les coups de pinceaux et de rouleaux ressortiront immédiatement
  • le vent souffle trop, auquel cas la peinture pourrait s’imbiber de saleté en plus de sécher trop rapidement
  • il a plu deux jours avants ou si des précipitations sont annoncées dans les deux jours à venir. Cela empêcherait l’adhérence maximale de la peinture sur le revêtement
  • la thermomètre indique moins de 10 °C ou plus de 30 ° Le temps idéal pour exécuter ce genre de travaux? Lorsqu’il fait entre 15 °C et 25 °C
  • il y a présence de brouillard, rosée ou si le taux d’humidité est trop élevé. Idéalement, ce dernier devrait se situer entre 30 % et 55 %.

Quel fini de peinture extérieure?

Il existe autant de finis en peinture extérieure qu’en peinture intérieure, puisqu’elles sont aussi à l’eau, ce qui fait en sorte qu’elles offrent le même lustre et la même durabilité. Ainsi, un fini très lustré est tout indiqué pour les portes et les moulures extérieures. Le semi-lustré est durable et résiste bien à la moisissure, tout comme le satiné qu’on privilégiera pour la balustrade. Le fini mat sert surtout à corriger imperfections.

Peinturer le revêtement extérieur de votre maison n’a pas à être un fardeau. Demandez donc aux peintres de chez Qualité Étudiants de prendre les choses en main dès aujourd’hui

POURQUOI NOUS CHOISIR POUR VOS TRAVAUX DE PEINTURES?

SOUMISSION GRATUITE
SERVICES PROFESSIONNELS
VOUS AIDEZ VOTRE COMMUNAUTÉ
SATISFACTION GARANTIE
FORMATION RIGOUREUSE
25 ANS D’EXCELLENCE
ENCOURAGEZ NOS
ENTREPRENEURS-ÉTUDIANTS
DÈS MAINTENANT